Mardi, mai 1, 2012

Les Muppets, le retour, en projection gratuite au Pôle Etudiant le mercredi 09 mai, précédé d’un apéro-quizz à 18h30 !

    Pour fêter dignement la dernière projection de la saison au Pôle Etudiant, l’association Accès au Cinéma Invisible est ravie de vous proposer la projection gratuite d’un film inédit sur grand écran en France : Les Muppets, le retour, de James Bobin, avec Jason Segel, Amy Adams et les Muppets au grand complet.

    De nos jours, les Muppets vont se réunir, avec l’aide de trois de leurs fans, pour récupérer leur théâtre des mains d’une grande compagnie de pétrole.
    Absents des grands et petits écrans depuis plusieurs années, ce film marque le retour en très grande forme des marionnettes connues sous le nom des Muppets. Et il aura fallu toute la volonté de l’acteur-scénariste Jason Segel (How I met your Mother) pour faire naître ce projet.


    Gros succès au États-Unis lors de sa sortie en fin d’année dernière, The Muppets, le retour, ira jusqu’à gagner un oscar pour la meilleure chanson, décerné à Bret McKenzie (la moitié barbue de la série musicale Flight of the Conchord).
    Cependant, après une sortie plusieurs fois repoussée, le film ne sortira finalement jamais en salle en France. C’est la première occasion de le découvrir sur un grand écran à Nantes et surement en France !

Cette projection sera donc la dernière de la saison au Pôle Étudiant, qui aura accueilli deux de nos projections tous les mois depuis octobre. Nous fêterons cela avec un apéro à 18h30 accompagné d’un quizz qui permettra au public de gagner des cadeaux autour du cinéma et qui précèdera la projection gratuite du film en vost fr à 20h !